Ana√Įs Si√®re photo de Ana√Įs Si√®re

Je suis n√©e le 19.12.1994 √† Ch√Ętel-st-Denis. J'ai grandi en Suisse Romande. Apr√®s avoir fait mon lyc√©e √† Berlin, j‚Äôai √©tudi√© √† la Haute √©cole des arts du Rhin √† Strasbourg et √©t√© dipl√īm√©e de l‚Äôatelier d‚Äôillustration en 2020. Aujourd‚Äôhui je vis √† Paris o√Ļ je trouve un √©quilibre entre l‚Äô√©criture de bandes dessin√©es et les projets collectifs.

J'habite au cyberranch, un lieu d'ateliers et de logements à Romainville. C'est une ancienne usine.
Je travaille avec un collectif nommé Exposissimo. Nous explorons la mise en scène de moments festifs et mélangeons des formes d'art plastique à de la musique et des performances.

J‚Äôaime les dessins na√Įfs qui permettent de laisser place √† un r√©alisme √©motionnel et les sc√©narios de mise en abyme o√Ļ se perd la fronti√®re entre la fiction de l‚Äôautofiction.

R√©guli√®rement, ma pratique se perd dans d‚Äôautres exp√©rimentations artistiques: vid√©os, musique, concerts... Je vois o√Ļ √ßa me m√®ne, et j'en reviens √† la bande dessin√©e.

J'esp√®re que vous vous balladerez avec aisance sur ce site internet que je vois comme une petite maison o√Ļ j'aurais fait les travaux moi-m√™me. Vous pouvez passer √† mon bureau de dessin, ou dans mon salon, modifiable selon les humeurs...

Je laisse √† instagram le c√īt√© d√©monstratif et vaguement professionnel.

@coolschnock

J'ai remarqué que les tendances s'inversaient avec le temps...

Peut-être que ces pages internet donneront envie à certain.es d'entre vous de casser la routine de nos ordinateurs pour écrire quelques lignes de code.

N'hésitez pas à m'écrire pour que je vienne vous rendre visite sur vos sites, me partager des idées, me rencontrer, m'acheter des livres ou travailler avec moi.

retour au site

love letter siere.anais@gmail.com